dimanche 1 juin 2008

Quatre-vingt-deuxième message



Ça y est on m'a ôté mon plâtre ! C'est toujours un curieux moment ! D'abord, le bruit de la scie, la peur d'être coupée, alors que cela ne fait pas mal. Pour vous en convaincre, regardez la vidéo que j'ai mise pour illustrer l'article. Et puis, la peur de découvrir sa jambe qui est resté enfermée si longtemps. Comment sera-t-elle, maigre et couverte de poils comme celle d'un yéti anémié ?

Rien de tout cela, j'ai retrouvé ma jambe presque telle qu'elle était dans mon souvenir. Mes sentiments étaient en revanche partagés. Plus de balades dans mon quartier durant des après-midi entiers, plus de longues stations à la terrasse chauffée des cafés, tout ceci est bien fini. J'aurais du sauter de joie mais je ne l'ai pas fait.

Monde cruel du travail, me voici de nouveau !

Aucun commentaire: