mercredi 18 juin 2008

Quatre-vingt-troisième message ...



Me voici de retour ! Je n'avais pas abandonné mon cher blog. J'espère que je vous ai un peu manqué ? Les statistiques fiables de ce blog m'indiquent qu'il y a eu en permanence entre trente et cinquante visiteurs par jour. Près de deux mille connectés sont venus en mai dernier ! Ce n'est pas mal pour un blog sur lequel je n'ai pas écrit depuis un mois et demie.

Je n'ai plus la jambe dans le plâtre alors me voici de retour à la mine. Terminé de jouer les handicapées dans les rues de Paris, puisque je suis de nouveau valide ou presque. Presque parce que je boîte toujours autant. Mais cela me donne un charme fou. J'avais lu voici déjà bien longtemps que de petits défauts physiques ou attributs, tels que des lunettes, une claudication, un léger strabisme, etc., pouvaient sembler attirants pour certains.

Avec ma jambe droite raide et ma paire de lunettes fashion, je suis sure de faire des ravages pourvu que je ne tombe pas sur un amateur de danse ou un sportif. J'en viens presque à plaindre les filles désespérément valides qui du coup, sont bien communes. On se rassure comme l'on peut. Et puis, tant que je peux mettre mes talons hauts tout va bien. Comme je l'ai toujours affirmé, je suis une fille toute simple aux capacités intellectuelles réduites, ce qui me permet de me réjouir d'un rien.

Que vous raconter ce soir ? Ma foi rien de particulier, puisque je ne suis venue ici que pour prouver que j'étais toujours en vie. L'actualité de ces derniers mois aurait pourtant pu m'inspirer bien des billets acides. J'ai bien eu quelques idées, puis happée par mes activités quotidiennes, je n'ai pas trouvé le temps de rédiger ces articles.

A quoi bon d'ailleurs, puisque pour paraphraser ce cher H16 que je lis régulièrement :

Je crois que ce pays est foutu !

Aucun commentaire: