mercredi 18 juin 2008

Quatre-vingt-quatrième message.



Me voici de retour et je ne m'arrête plus ! Je tenais à vous informer qu'à partir du cent-unième message, je donnerai des titres à mes messages. N'est-ce pas une information captivante ? Plus que seize messages aux titres abscons.

Ensuite, vous noterez qu'afin de ne pas déroger, j'ai illustré le message précédent d'une petite vidéo dérobée sur youtube.fr. Pourquoi cette vidéo seriez vous tenter de demander ? Evidemment parce que la demoiselle est chaussée de sandales. Mais aussi parce qu'elle est au volant et que j'adore conduire.

Le plus amusant est que lorsque j'ai tapé "sandals + car" sur youtube, j'ai eu le droit à un grand nombre de ces vidéos. Celle-ci m'a semblé la moins pire. J'ai aussi pu constater que parmi les "vidéos similaires" que me proposait ce service dans une petite fenêtre à droite, certaines étaient intitulées "pedal pumping".

Curieuse comme le sont toutes les femmes, j'ai visionné ces vidéos parce que je voulais savoir. Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'ils 'agissait simplement de demoiselles appuyant sur la pédale d'accélérateur d'une voiture. Moi, qui un peu honteuse, m'apprêtait à regarder quelque scène torride que mes années passées dans un établissement catholique ne m'avaient pas préparées à voir, je n'ai eu droit qu'à de banales scènes de conduite.

La plupart du temps, ces vidéos montrent une nunuche blonde, un peu comme moi, ne parvenant pas à démarrer sa voiture. Et la voici qui s'agace, continue et persiste à actionner son démarreur en appuyant sur l'accélérateur. Si plus jeune, alors que j'apprenais à conduire et que mon père était à mes côtés, j'avais osé agir de la sorte, j'aurais eu le droit à un péremptoire : "arrête tu vas noyer le moteur, attends un peu".

Les larmes aux yeux, je me suis mise à plaindre ces pauvres demoiselles qui n'ont pas de papa près d'elles pour les aider dans l'apprentissage de la conduite. J'espère que les messieurs qui visionnent de telles vidéos auront eu la même réaction que moi. Je n'en doute pas un seul instant.

13 commentaires:

frollo a dit…

Chic ! vous voila de retour ! nous allons de nouveau être saturés de photos et considérations diverses concernant vos appétissants orteils nus...Je ne crains pas en effet, que la météo quelque peu maussade de ces jours ci ait une quelconque influence sur votre exhibitionnisme petonesque...j'espère toutefois que vous nous ferez la grâce de nous livrer en compensation quelques articles bien balancés prouvant que votre esprit n'est pas parti avec votre plâtre...
Votre dévoué frollo

Anna a dit…

Rassurez-vous, je montre mes orteils du 20 mars au 31 octobre et généralement lors de diners ou de soirées habillés parce que je trouve les nu-pieds plus féminins que les chaussures fermées.

Etes-vous satisfait ?

Frollo a dit…

Tout à fait , anna ...! je dois avouer que je consulte votre blog quotidiennement, et que votre retour me comble d'aise...
Si d'aventure vous conversez sur msn, je serais ravi ,flatté et honoré si vous consentiez à converser quelques instants avec moi... a toutes fins utiles , je dépose à vos pieds mon adresse MSN loulous038@free.fr

Votre dévoué Frollo

Anonyme a dit…

Anna est de retour, vive Anna !

Anonyme a dit…

101 messages, 101 nuits... Vous seriez donc Shéhérazade ?

Frollo a dit…

Vous deviez etre de retour de manière permanente... un mois après plus rien...?
Manque d'inspiration , ou démission permanente..?
Avec l'été , vos orteils ont beaucoup de concurrence .... Alors à défaut de nous charmer par vos écrits, faites quelques photos de vos orteils nus...LOL

M.S a dit…

Amusant ce blog. Je ne sais plus comment je suis tombé dessus. Tout est tellement "gros" que j'ai l'impression d'être dans un épisode de la "Twilight Zone". L'obsession fétichiste des pieds, la photo du profil qui semble tirée d'une de ces pages de teens sur flicker...
Il y a aussi ce talent certain pour ne rien dire, mais le faire en bon français.
Vous avez trouvé un soumis en la personne de Frollo, tout n'est pas perdu.

Anonyme a dit…

Je viens de me foutre en l'air le pied gauche,
j'ai penser a vous en sautillant pour me déplacer ^^

Anonyme a dit…

Moi je n'ai même pas le permis... hu hu hu...

Anonyme a dit…

voyez vous chère anna, outre que vous êtes ravissante et que votre esprit est brillant, je suis totalement subjugué par la beauté de vos pieds; c'est devenu si rare; avez vous observé combien les pieds des très jeunes femmes sont devenus laids, plats comme la hollande, sans reliefs, gras si ce n'est gros, presque masculins!
recevez mes respectueuses salutations
luc

Anonyme a dit…

Que devenez-vous chère Anna ? On ne vous voit plus !

Fromageplus

Anonyme a dit…

Je decouvre votre blog aujourd'hui.. vous êtes charmante et delicieuse... je suis amourux de vos pieds et de vos jambes... j'aurais tellement adoré vous aidé alors que vous etiez dans le plâtre. J'espère vous lire un jour.. à tout hasard, mec_cool2007@hotmail.fr

Anna a dit…

@Tous : Merci pour vos commentaires !
@MS : non, je ne suis pas une "teen" et ma photo ne vient pas de chez Flickr ! Vous mériteriez une gifle.

Savez-vous que je porte souvent des lunettes plutôt que mes lentilles pour me vieillir ? Et voici que vous insistez lourdement sur mon apparence !

En revanche, oui, j'écris pour ne rien dire.