lundi 26 janvier 2009

Cent-trente-cinquième message <>


Je vais parler pour ne rien dire. Si ce n'est pour louer la plateforme d'hébergement Blogger de me faire profiter de certaines options.

Depuis que j'ai vu que l'on pouvait changer les dates et heures de publication à loisir, je m'en donne à cœur joie. Je n'angoisse plus à l'idée que je n'ai rien écrit sur mon blog.

Bien au contraire, je jette quelques idées éparses sur une feuille de papier. Puis, une fois que je dispose d'un peu de temps, je rédige mes petits billets ridicules. Je les publie ensuite à des dates différentes, donnant ainsi l'impression d'un sérieux dont je ne dispose pas. Il faut juste que les dates soient cohérentes et le tour est joué. Plus d'erreurs, plus de longues semaines d'absence, rien de tout cela ne pourra se reproduire.

Plus de faux pas, car grâce à Blogger, je suis enfin une rédactrice efficace et zélée !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Aïe!!.. Vous seriez vous fait une entorse à la cheville?

philippe psy a dit…

Bonjour Comtesse,

Votre prose est vraiment charmante. Je ne me lasse pas de votre fausse naïveté.

Et j'admire la manière avec laquelle vous utilisez votre charmant minois pour parvenir à vos fins.

Ceci dit, vous vous faites très rare, trop rare. Etre née avec une petite cuiller de vermeil dans la bouche ne vous dispense pas d'écrire un peu plus souvent ici.

Bien à vous !

Unknown a dit…

Il est toujours aussi réjouissant de vous lire, si seulement vous pouviez écrire plus souvent!

Sylvain JUTTEAU a dit…

Délicieuse, délicieuse Anna...

Toju.

ElleN a dit…

hihi j'use parfois du même stratagème ! Très bien ton blog :-)