mardi 1 janvier 2008

Trente-sixième message !


En ce premeir janvier de l'an de grâce 2008, permettez-moi d'adresser mes meilleurs voeux à mon lectorat réduit. Que cette nouvelle année vous apporte les succès que vous espérez et qu'elle vous conserve en bonne santé.

Présentez ses voeux est une coutume que je trouve vraiment charmante et je m'oppose toujours violemment à ceux qui n'y voient que la résurgence d'une tradition obsolète. Bien au contraire, même si l'on sait que ce seront parfois des voeux pieux qui n'empêcheront pas les catastrophes de se produire, je trouve agréable que des gens sincères prennent le temps de souhaiter que le meilleur nous arrive. Douce et sensible par nature, je ne peux qu'adhérer à cela.

Je ne dérogerai donc pas à cette tradition. Que cela soit dit : Bonne et heureuse année ! Et je rajoute même une petite photo mièvre volée sur un site pour illustrer mes propos !

1 commentaire:

Laurence a dit…

Une très bonne année à toi aussi, Anna ! bonheur, joie, santé et jolis articles rondements menés tout au long de l'année !