dimanche 2 mars 2008

Soixante-dixième message !


Je rentre d'une escapade campagnarde et je n'en reviens toujours pas. Non, il ne s'agit pas de la campagne qui est toujours aussi ennuyeuse qu'à l'accoutumée. Bien qu'à la vérité je ne m'y ennuie pas, parce que je ne m'ennuie jamais. Un peu à manger et à boire, un coin pour m'affaler et un livre et je ne bouge pas. Je suis un véritable petit animal de compagnie.

Ce dont je ne reviens toujours pas, ce sont mes chiffres de connections. La dernière fois que je m'étais amusée à regarder, j'étais à 50/70 visiteurs par jour, ce qui n'est pas si mal. Enfin, cela ne change pas ma vie puisque cela ne me ramène rien qu'un peu de contentement de moi.

Rentrant chez moi et reconnectant mon fidèle Mac Book, je me rue sur mon cher blog, mon petit journal intime. Et là, ahurie je constate que j'ai eu 639 visiteurs samedi et qu'aujourd'hui, bien que la journée ne soit pas terminée, j'en suis à 340 visites.

Je ne pense pas que mon dernier message y soit pour quelque chose. Je suppose que ce n'est pas la présence d'une paire de fesses qui ait fait venir tant de visiteurs. A notre époque, on peut trouver plus sulfureux que ma sage image.

A ce propos, puisque j'en suis à parler de paire de fesses, il me faut répondre à Tom qui m'a laissé le commentaire suivant :

"A la lecture de votre blog, je vous imaginais dans un appartement aux couleurs chaleureuses et aux rideaux épais. A moins que la paire de jambes qui illustre votre article ne soit pas à vous? Dans le cas contraire, vous seriez une maman qui ne ferait pas regretter la putain, avec tout le respect que je vous dois. J'espère que vous saurez y voir un compliment."

Je rassure Tom en lui disant que je vis dans un appartement hausmannien plein de moulures et surchargé de bibelots. Comme je couds très bien, j'ai réalisé moi-même mes double rideaux dans un lourd tissu d'ameublement. J'ai acheté ce tissu au marché Saint-Pierre. Voilà, il sait tout ou presque. Il pourra en déduire que la paire de jambes et de fesses illustrant cet article ne m'appartiennent pas.

A ce titre, indépendamment de l'ameublement il aurait pu constater que des fesses aussi rebondies ne pouvait pas être miennes. Etant pour moitié d'ascendance celte et pour l'autre moitié saxonne, notre lignée n'a pas produit de croupes aussi callipyges.

Aussi, même si je ne connais pas la demoiselle en photo, je serais tentée d'imaginer qu'elle est métisse ou sud-américaine. Et puis, il me semble avoir déjà dit que j'étais petite et menue. Si l'illustration ne permet pas de se rendre compte de la taille de la demoiselle, personnellement je ne la trouve pas menue.

De plus si les rideaux n'ont pas échappés à Tom, il semblerait qu'il ait oublié que je sois propriétaire d'un Mac Book dont je suis satisfaite, et non d'un PC de bureau. Et puis, vous constaterez que la demoiselle n'a pas de jambe dans le plâtre alors que moi oui.

Enfin pour clore ce passionnant débat, si je ne m'oppose pas à montrer mes pieds charmants, je n'irai pas jusqu'à prendre une pose aussi aguicheuse. Et si je le faisais - car sait-on de quoi l'on est capable - je ne crois pas que je publierai cette photo sur mon blog.

Mais que l'on se rassure, si je n'ai rien contre les photos pour lesquelles je peux prendre la pose et même sourire complaisamment, je crois que mes interdits l'emporteront toujours. Ce blog ne sera donc jamais sulfureux. Je ne peux me départir de ce côté maman dont je parlais précédemment.

Puisque j'en suis à répondre aux commentaires, je me dois aussi de répondre à Adalbert qui m'explique à propos des rapports hommes/femmes et de la discrétion de ces dernières, que :

"Généralisation hâtive, Anna. Chez les lépidoptères la femelle est souvent la plus grande et la plus ornée ! Et en y réfléchissant, chez les coléoptères aussi."

Singulier commentaire que celui-ci. Tandis que je parle des rapports entre hommes et femmes en extrapolant peut-être abusivement vers l'ensemble des mammifères, voici qu'un lecteur me parle des insectes et notamment des papillons. J'attends donc qu'un autre original aborde le cas épineux des paramécies qui, si je me souviens bien de mes lointains cours de biologie, se reproduisent par mitose. D'ailleurs, j'en suis sûre puisque je viens de vérifier sur Google.

Mais revenons à nos moutons qui risquent de s'égarer. Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai réalisé autant de visites sur mon modeste blog. Et je ne le saurai sans doute jamais. N'étant pas la moitié d'une sotte, ni même le quart ou le dixième, j'en déduis que mon blog a du bénéficier d'un lien ou sans doute simplement d'une citation sur un site important. Lequel, je ne le saurai jamais.

A moins que je ne me trompe. Les gens ayant l'habitude d'utiliser Google, il est aussi fort possible que mon site contiennent certains mots souvent demandés. Je viens de me relire et je constate d'ailleurs avec effroi que dans ce simple message, je parle de fesses rebondies et de croupes callipyges. Ce blog sera ma perdition.

Mais en revanche, je suis rassurée sur l'évolution du nombre de mes connections. J'ai placé les mots nécessaires.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli blog , très sympa
bon courage pour votre jambe

Frollo a dit…

"Partagés entre le feu qui leur brûle l'entre-cuisse et une rationalité solidement installée dans le cerveau...."
Anna , vous me décevez profondément...Que savez vous de ce prétendu feu, si ce n'est quelques glousseries de jeunes filles entendues ça et là ? Ah..., peut être vous êtes vous nourrie du best seller " mars & vénus ", pour nous assener d'aussi affligeantes banalités..?
Qui oserait évoquer ainsi les tressaillements de votre bas ventre , le jour ou le désir charnel s'emparera de vous?
las , je suis trop déçu...et puis, en feuilletant un catalogue de la redoute, j'ai aperçu quelque orteils qui m'ont semblé mieux faits et plus jolis que les vôtres... vous voilà donc déclassée...

Anonyme a dit…

Je dois vous avouer que, comme l'auteur du précédent commentaire, je suis un peu déçu.
J'avais dit dans mon commentaire à propos de l'article 69 que vous étiez assurément une maman de classe à la vue de votre gout prononcé pour les belles chaussures.
J'ai dit cela en étant persuadé que les photos que vous nous offriez vous représentaient mais aujourd'hui je ne sais plus que croire.
En effet, la photo de cet article ne nous présente pas vos jambes et encore moins vos chaussures.
C'est vrai, vous n'avez jamais dit qu'il s'agissait de vous mais tout portait à le croire.
Enfin, le fait est que mon précédent commentaire à votre égard n'a plus vraiment lieu d'être.

Anonyme a dit…

Bonjour belle Anna,
Pourriez vous dans un but de lever toute ambiguitée sur les photos qui illustrent vos articles ne mettre que vos jolies peutons a vous ??

Cordialement !

Frollo a dit…

Je reviens sur cet article comme on revient sur un champ de bataille, avec la même désillusion qu'au soir d'une défaite ...Toute ma vie durant j'ai cherché l'Amour , c'est à dire cette union merveilleuse, profonde de deux âmes qui peuvent tout savoir et comprendre de l'autre sans même proférer une parole.... Toute ma vie, durant j'ai rencontré " des putains " et des " mamans "... Jamais je n'ai eu cette chance de rencontrer tout simplement une Femme. Alors quand je vois que vous , Anna , prenez le camp des " mamans" pour éviter celui, honnis, des putains, je rugis d'indignation... Non pas vous, Anna, pas vous... Voila une intelligence vive, une plume alerte , des idées parfois originales !!!! Ne vous compromettez pas en déclamant des inepties tirées du cloaque des lieux communs...! Cela ne vous va pas...
Ps : Un commentaire pour tous les vieux chiens pignoleux anonymes qui viennent se repaitre de la vue de vos orteils , qu'ils fétichisent dans des buts plus ou moins louches...
Messieurs les voyeurs d'orteils , incapables que vous êtes d'assumer une femme dans son intégralité , qui vous rebattez sur quelques parties de son corps pour lui vouer une adulation obscène, sachez quand même que ce qui compte c'est l'esprit et non le peton... !

Anna a dit…

Regardez l'article 73, ce sont mes pieds à moi ! Tss, je ne peux pas non plus passer ma vie à prendre mes pieds en photos !