samedi 1 décembre 2007

Vingt-cinquième message !


Je suis organisée, je viens de vous le démontrer en vous expliquant que j'avais déjà fait tous les achats de Noël. Je suis même prévoyante puisque j'ai même songé aux fêtes de fin d'année, auxquelles je ne pouvais décemment pas participer, vêtue comme une loqueteuse.

Je n'osais pas l'écrire par peur de paraitre ennuyeuse à force d'être prévoyante, mais j'ai vraiment assuré, comme disent les jeunes, pour ces fêtes de fin d'année. Ne sachant pas, si le moment venu, ces sandales me plairaient encore, par mesure de précaution, j'en ai acheté uen seconde paire tout aussi dorées que les premières.

Je suis prévoyante mais je ne déteste pas porter des accessoires qui fassent un peu fête. Ce n'est pas parce que mon ascendant capricorne me rend précautionneuse, que je dois m'habiller tristement.

C'est par contre maintenant certain, le trente-et-un au soir, juste avant de sortir, je serai prise d'un doute affreux : quelles sandales dois-je mettre, celles-ci ou celles-là ? Peut-être que par mesure de précaution, il serait bon que je m'en offre une troisième paire.

De toute manière j'ai d'excellentes relations avec mon banquier !

1 commentaire:

Laurence a dit…

J'ai passé Nouvel An pieds nus et ce fut un délice ! qu'en a-t-il été pour toi finalement ?