vendredi 28 décembre 2007

Trente-quatrième message !

Je voulais mettre des liens sur mon blog mais m'aperçois que j'ai choisi une mise en page qui m'en empêche. Me voici fort marrie. Je trouve cela très sympa d'avoir des liens sur son blog. Cela montre que l'on a un réseau social important. Cela dénote aussi qu'on lit, qu'on se promène sur le Net. De plus, en regardant de près les liens sur un blog, on comprend vite fait à qui l'on a à faire.

Et puis, quand vous offrez un lien à vos confrères, ceux-ci font de même car c'est la moindre des politesses. Alors de fil en aiguille, vous tissez des relations, tant et si bien qu'un beau jour en tapant le nom de votre blog sur Technorati, vous vous apercevez que votre niveau d'authority a cru à un niveau insoupçonnable. Pour le moment, désespérément, c'est le même message "0 blog reactions to Annablog" qui s'affiche. Je suis une pauvresse, une misérable de la blogosphère.

Las, je n'aurai donc pas de lien, sauf si quelque lecteurs sympathique m'expliquait comment je peux changer la mise en page sans perdre mes précieux articles.

Quant à l'illustration, je suis désolée si elle vous semble quelque peu vulgaire. Mais allez illustrer un article traitant de liens ! Ce n'est pas simple ! Fort heureusement, vous avez échappé aux menottes cuir et fourrure de ce lien. Je sais encore me tenir !

1 commentaire:

Laurence a dit…

Ne désespère pas, chère petite Anna ! il est possible de mettre des liens avec le modèle que tu as choisi.

Voici la marche à suivre :
- quand tu es dans ton Tableau de bord, vas dans "Mise en page"
- cliquer sur "Modifier" dans la rubrique "MES LIENS" que j'ai créée.
- entre ensuite l'URL du site que tu souhaites mettre en lien et dans la case en dessous, le nom sous lequel tu souhaites que ce lien apparaisse.
- et tu valides en cliquant sur "Ajouter un lien"

voilà, le tour est joué ! (c'est beaucoup plus simple que sur le blog de Philippe qui lui a choisi une présentation archaïque euuuh classique nécessitant d'être une bête en html)