lundi 8 octobre 2007

Cinquième message.


Ce n'est pas vraiment un message. Je tente juste rapidement de maîtriser les fonctionnalités de blogger, l'hébergeur de mon blog. Alors allons-y, lançons-nous et explorons les possibilités techniques, puisque je dispose d'une demie-heure avant d'aller déjeuner !

Ceci est un lien. Vous y apprendrez que la Nuit blanche à laquelle j'ai participé était dédiée à Ingrid Bettancourt. Cela lui fera sans doute plaisir de l'apprendre, si les FARC lui procurent des journaux français. Cela me donne l'occasion de créer un deuxième lien. Je vous prouve en même temps que je me tiens au courant de l'actualité même si je n'ai jamais vraiment compris si Ingrid Bettancourt était française ou colombienne.

Et comme illustration, je vous propose une paire de sandales à talons, ressemblant furieusement à celles que j'avais lors de cette même Nuit blanche. Les talons des miennes sont plus jolis. J'ai trouvé cette illustration sur Flickr.com, un site de partage de photos sur lequel je suis déjà passée. Voilà donc un troisième lien grâce auquel j'affirme mes compétences de surfeuse. Je publie ma prose et je vérifie que tout fonctionne.

Après publication, je constate que tout fonctionne parfaitement. Mes liens sont corrects et on voit la photo. Je suis devenue en l'espace de cinq messages d'une banalité affligeante, une vraie professionnelle du blog. Bon appétit.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Elle est jolie cette photo, très sensuelle. Votre blog est très bien aussi, très léger.