dimanche 14 octobre 2007

Quatorzième message.

Je n'ai rien à dire mais je n'avais pas envie de rester bloquée sur un treizième message. Je sais que pour vous, il n'y a que douze messages. Mais pour moi, il y en a treize. Le treizième message non publié, est présent sous forme de brouillon. Je crois que je ne le publierai jamais. Mon blog sera comme les buildings américains, on y cherchera vainement le 13.

Comme, je suis un peu superstitieuse, j'écris rapidement celui-ci. Ainsi, quand je me reconnecterai, je verrai qu'il y a quatorze messages. Le ciel ne me tombera pas sur la tête. Je souffre de triskadécaphobie. Mais pas que de cela. Je ne passe jamais sous les échelles. Je déteste aussi les chats noirs. Ceci dit, je n'aime pas du tout les chats en général.

Alors que puis-je dire. Que raconter de beau qui puisse donner de la substance à ce message ?

Je n'ai vraiment rien à dire. Mon Tamagotchi est repu. Alors, puisque je ne sais quoi vous dire, parlons du temps. Donc, demain il fera doux et beau. Je l'ai vu à la météo. L'hiver n'arrive pas. Je m'étais trompée. C'est presque l'été indien. J'affirmais le contraire dans un message précédent. J'étais sotte. Je me suis lourdement trompée. Je l'admets.

Donc, demain je remets mes sandales à talons. Passionnant non ?

6 commentaires:

Alexis a dit…

Quels jolis pieds !

Anonyme a dit…

Ouiiii yahooo on va pouvoir bronzer à la plage après le boulot !!

On ressort le parasol, la crème solaire, les glaces, les coconut sunrise !!

Voilà l'été... Voilà l'été...

Anna a dit…

Ce sont les miens !

Alexis a dit…

Tout ne sera pas aussi incompréhensible que le post que vous avez commenté. En revanche peu de chance devoir d'aussi ravissants orteils ;-)

philippe psy a dit…

Alexis, promis je ne dirai rien ! Secret professionnel! :)

Faites comme si vous ne m'aviez pas vu, et je ferai de même.

Anna, vous captez donc deux de mes fidèles lecteurs :
- Le jeune stagiaire qui tente de vous séduire en vous parlant de rugby.
- Alexis avec qui vous entretenez des relations quasi-intimes !

En tout cas, je ne vois aucun nouveau message, ça manque de nerf ! Encore un peu et vous allez égaler la production de El Gringo !

Anonyme a dit…

fashion