mardi 9 octobre 2007

Neuvième message.

(suite du message précédent) [...]

4- Non, j'ai préféré regarder ce matche sur un téléviseur plutôt que de l'écouter à la radio. C'est plus sympathique de regarder ces brutes épaisses courir que d'entendre un commentateur s'égosiller. Le gabarit d'un torse, la largeur des épaules, la puissance des deltoïdes, la circonférence des biceps ou des cuisses s'apprécient mieux visuellement qu'auditivement. J'avais mis mes lunettes. En effet j'ôte souvent mes lentilles le soir. Et je trouve cela joli des lunettes.

5- Effectivement la photo que j'ai mise comme première illustration est jolie et sensuelle. C'était un peu fait exprès. J'ai cherché sandales sur Flickr.com et je n'ai trouvé que des savates. J'ai alors cherché sandals, et je suis tombée dès la première ou seconde page sur cette paire. Comme elles ressemblaient à celles que je portais lors de la nuit blanche, j'ai enregistré cette photo afin de la publier ici. Une sandale à talons est généralement sensuelle puisqu'elle a pour vocation de mettre en valeur les pieds dont l'érotisme est avéré.

6- Un aircast est une sorte de petite attelle généralement noire ou blanche, que l'on porte en cas d'entorse légère. Avant, on faisait des strappings mais ce n'était ni agréable ni hygiénique. L'aircast que l'on trouve dans toute bonne pharmacie est un dispositif simple à mettre en oeuvre. Il entoure la cheville et maintient le pied grâce à une bande passant sous la plante. Il se ferme au moyen de velcros. L'illustration suivante montre ce fameux aircast.


Il me semble que j'ai répondu à tous les commentaires. Cela m'a permis de rédiger deux messages. J'ai nourri mon animal de compagnie virtuelle. Je peux retourner travailler apaisée.

Aucun commentaire: