vendredi 7 novembre 2008

111

111

Cent-onzième message ! Tout le monde aura perçu la portée symbolique de ce message puisque sa numérotation est composée de trois "1".

Alors, je l'ai intitulé "111" et je n'y écrirai rien de plus. Je ne mettrai même pas une seule illustration. Rien du tout ! Juste "111" pour vous faire réfléchir.

C'est mon happening à moi. L'occasion de prouver que je peux vous surprendre et que je ne suis jamais là où l'on m'attend ! Je suis dans une telle forme que je me sentirais capable d'aller m'enchaîner aux grilles du ministère de la culture pour protester contre la précarité dans laquelle vivent les artistes ! Mais, je ne sais même pas s'il y a des grilles ?

Trop forte cette Anna ! She's not girly ! Nooooo she's so arty !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Epousez moi belle Anna !!
ne vous ai je pas libéré de cette incertitude totale que vous aviez vis a vis du parasitage liberale d'une dictature bolchevique !!

Anonyme a dit…

Chere Anna, ma future tendre épouse a ballerine,
votre compteur vous ment ! il vous spolie !
il s'incrémente lorsque j'actualise, vous devriez en chercher un qui ne compte que les visiteurs uniques/jour, sinon, vos statistiques sont faussées !

Anna a dit…

Merci de me protéger, que ferais je sans vous ?!

Pour le compteur, j'avoue ne rien avoir compris ! Souvenez-vous que vous parlez à une pauvre fille, qui ne doit sa situation qu'au fait d'être bien née. Sinon, je n'aurais même pas eu le succès de Bécassine.

Anonyme a dit…

Et bien, ma tendre moitié en ballerine, sans moi; vous hesiteriez a parasité une dictature communiste, alors que mieux qu'un devoir libéral, c'est un devoir patriotique !
de plus, vous auriez des statistiques blogiennes faussée par mes actualisations frenetiques, car avide de réponse de votre part !