lundi 10 novembre 2008

Cent-dix-huitième message !


Avez-vous remarqué sur la droite du blog ? J'ai ôté tous les liens ou presque. Hier en début d'après-midi, je me suis promenée et ai constaté que ma longue absence avait eu raison de ma présence dans la blogosphère.

Les liens qu'on avait daigné pointer vers mon misérable blog ont tous disparu. Forte d'un tout petit succès d'estime, je m'étais crue arrivée. Il n'en était rien. N'ayant rien publié depuis de longs mois, j'ai été plus qu'oubliée, carrément bannie, virée, vidée et annihilée. Je n'existe plus qu'ici.

Fermerais-je ce blog que je disparaitrais à jamais. Plus aucun lien ne subsisterait pour témoigner de la charmante étoile filante que je fus. Rien, ni personne ne pourrait attester que j'ai eu une existence dans le cyberespace.

Ne subsistent donc que les deux blogs qui ont conservé leurs liens vers le mien. J'ai conscience qu''en agissant ainsi, j'emploie une mesure de rétorsion d'une cruauté inouïe. Mais je suis ainsi.

Si d'aventure, vous remarquez que vous ne figurez plus dans la liste de mes liens, vous aurez beau trépigner et pleurer, je resterai ferme. Maintenant, ce sera donnant/donnant.

Nul ne pourra se targuer de bénéficier de mes trente lecteurs quotidiens, sans m'adresser ses propres lecteurs !

2 commentaires:

philippe psy a dit…

Super, je suis un survivant de vos liens ! Vos trente lecteurs sont les bienvenus chez moi.

Alyssa a dit…

Tant qu'un blog que je lis n'est pas définitivement fermé, j'ai tjrs espoir qu'il va revivre à un moment où à un autre. je deviens alors super patiente. et la patience paye toujours ...