samedi 8 novembre 2008

Cent quartorzième message.


En commentant mon centième message, Frollo m'explique que :

"Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Tu es responsable de ta rose...
n'oubliez pas cela , chère Anna ..."

Oh la la, comme tout cela est solennel ! Ceci dit, Frollo a raison. D'ailleurs, je crois que dans l'un des premeirs messages, j'avais comparé ce blog à un tamagoshi qu'il me faudrait nourrir régulièrement, sous peine de le voir mourir.

Même lorsque je ne suis plus venue, j'ai souvent pensé à ce blog. Non, que j'imagine qu'il passionne les foules mais simplement que j'aime finir les choses. Je n'ai pas été très assidue, mais je tiens à mon misérable blog.

C'est une émanation de ma petite personne, un minuscule ilot de liberté que je n'aimerais pas voir disparaitre. C'est une activité assez bête mais on finit par s'y attacher. Je n'aurais jamais des milliers de lecteurs, ni même des centaines mais je m'en moque. C'est toujours amusant, voire grisant de savoir qu'une fois que l'on tape sur "publier le message", celui-ci sera lu. Et c'est encore plus amusant de voir les commentaires. Bref, on finit par se prendre au jeu.

Ces derniers temps, je suis beaucoup venue. Mais il se pourrait que je disparaisse de nouveau. Si cela arrivait, soyez surs que je reviendrai.

1 commentaire:

Unknown a dit…

A titre d'information (ne publiez pas ce commentaire), le talentueux et clairvoyant Bal des Dégueulasses que vous proposez en lien est à présent à l'adresse suivante http://lebaldesdegueulasses.blogspot.com