mardi 12 février 2008

Cinquante-et-unième message !


Même avec une jambe dans le plâtre, c'est étonnant combien je peux être occupée. Pas une seconde à moi, je vaque à mes occupations toute la journée et ne m'ennuie pas. De toute manière, je ne m'ennuie jamais. Un de mes amis m'avait un jour comparée à un de ces petits rongeurs vendus en animalerie qui ne cesse de s'agiter. Lapine naine au mieux ou rate au pire, j'avais moyennement apprécié la comparaison.

C'est ainsi que j'avais prévu de publier un message dédié à SL mais je n'aurai pas le temps. Pour faire patienter mes rares lecteurs, je publie juste la photo de mon avatar. Là, je me suis prise en photo sur GAÏA, le "coin" français". Mais les connaisseurs auront déjà reconnu la laideur de l'endroit !

Vous noterez que mon avatar est ultra-ressemblant. Je reste une petite blonde. J'ai même poussé le vice jusqu'à mesurer exactement un mètre cinquante-sept comme dans la vraie vie. Car sur SL, on peut même se mesurer. J'aurais pu devenir une bimbo d'un mètre soixante-quinze affublée d'une énorme poitrine. Je n'ai pas voulu devenir Palema Anderson. Je suis restée moi. Vous pourrez ainsi me louer pour ma modestie et mon sens de la mesure.

Quant à l'article de fond ce sera pour plus tard. Mais sachez, que sans rentrer dans les détails, SL ne sert à rien. Je pense même que cela ne sert strictement à rien. Cependant l'expérience, que je vous narrerai prochainement, fut amusante. C'est fabuleux de voir combien les français peuvent rester médiocres même sur un monde virtuel.

Aucun commentaire: