dimanche 10 février 2008

Cinquantième message !


Alors là, si je n'étais pas aussi peu douée en informatique, je crois que j'aurais mis un petit "jingle" que vous auriez pu entendre en lisant ce message. Car c'est mon cinquantième message et je trouve que cela devrait se fêter dignement.

A vrai dire, je ne suis pas si nulle en informatique, je suis plutôt paresseuse. En effet il ne me semble pas insurmontable d'insérer un petit lecteur de mp3 gratuit. Le courage m'a manqué, je l'avoue. Et puis cela n'aurait servi à rien. Prenez simplement conscience que vous êtes en train de lire le cinquantième message de mon blog ce qui vous autorise à admirer ma constance et mon sérieux.

Que vous raconter aujourd'hui ? D'abord il fait beau, si beau que je suis sortie munie de mes fidèles béquilles noires pour aller me promener une petite heure. J'ai même bu un café en terrasse à ma brasserie favorite, mais aujourd'hui on ne m'a pas offert le champagne. mes jolis orteils nus au bout du plâtre en éventail, ont pris le soleil et j'ai plaint les pauvres filles frileuses qui passaient chaussées de bottes devant moi. On m'a demandé dix fois si je m'étais cassé la jambe au ski.

Les vacances scolaires n'ayant pas démarré j'ai répondu que non, que j'étais juste tomber. Ça fait un peu pauvre fille maladroite. Tant pis, je me rattraperai après les vacances, qui ont lieu du 23 février au 9 mars. A partir du 10 mars, j'aurai moins de scrupules à mentir. Je pourrai expliquer que lancée à haute vitesse en monoski sur une piste noire, j'ai été heurtée par un médiocre skieur anglais. Je passerai pour une sportive accomplie, je jouerai les pauvres petites blondes fragiles, on me plaindra et on maudira les anglais : bien fait pour eux. Sur le côté extérieur de mon plâtre, je vais demander à une amie de m'écrire au marqueur "Souvenir de Courchevel 2008".

C'est curieux, j'étais venue ici en ayant l'idée bien arrêtée de vous parler d'un sujet, et voici que je m'épanche bêtement sur autre chose n'ayant rien à voir. C'est en effet lors des élections présidentielles que j'ai entendu parler pour lapremière fois de Second Life. A les écouter, c'était merveilleux et tous les partis avaient ouvert un "bureau" sur ce lieu virtuel.

Ne souhaitant pas rester plus longtemps bêtes et ignorante, j'avais prévu de m'y rendre. Et puis les semaines ont passé, et les mois et je n'y étais jamais allée. Profitant de mon immobilisation, j'ai fini par m'y rendre quelques fois en me faisant guider par une experte pour mes premiers pas. J'ai donc un superbe avatar qui me ressemble comme deux gouttes d'eau.

Hier soir, n'ayant aucune soirée ni diner, et la perspective de regarder la télévision m'horrifiant, je me suis rendue seule sur Second Life. Je voulais donc dans ce message vous parler de mes impressions. Hélas, ce message est déjà bien trop long pour que je continue à écrire. Et puis, je n'ai plus le temps. C'est un peu mince pour un cinquantième message, je sais que j'aurais pu faire mieux.

Désolée, mais je crois que vous êtes encore venus pour rien. Soyez certains que j'en suis atrocement affligée ! Enfin, vous aurez eu une jolie photo de Courchevel, vous n'aurez pas tout perdu.


4 commentaires:

Frollo a dit…

hihihi... Vous avez du charme et de l'esprit...
En tout cas j'apprécie votre auto - dérision... peut être autant que l'impudeur avec laquelle vous exhibez vos jolis orteils nus...
N'étant pas fétichiste pour deux sous , je me suis surpris à contempler la nudité de vos orteils avec une certaine concupiscence...vous devez être une réminiscence d'EVE au paradis terrestre et vos délicieux orteils un ersatz du fruit défendu .....

Frollo a dit…

hihihi... Vous avez du charme et de l'esprit...
En tout cas j'apprécie votre auto - dérision... peut être autant que l'impudeur avec laquelle vous exhibez vos jolis orteils nus...
N'étant pas fétichiste pour deux sous , je me suis surpris à contempler la nudité de vos orteils avec une certaine concupiscence...vous devez être une réminiscence d'EVE au paradis terrestre et vos délicieux orteils un ersatz du fruit défendu .....

Anna a dit…

Non, j'en suis sure, vous n'êtes pas fétichiste pour deux sous, ni même pour trois, ou pour un !

:))

Frollo a dit…

Je viens de parcourir, l'intégralité de votre blog...que vous êtes torturée...! Ce doit être le pendant d'une nature ultra sensible que vous cherchez à protéger... Au plaisir de vous lire, chère Anna...