jeudi 7 février 2008

Quarante-huitième message !


Non, j'ai des choses à faire. Je n'ai plus le temps d'écrire. Bien qu'ayant la jambe dans le plâtre, j'ai tout de même des obligations.

Mais, je prépare et je mets en place. J'écris déjà le titre. C'est un peu comme si je dressais le couvert avant de passer en cuisine. J'ai déjà l'idée du menu. A demain donc.

Addendum du vendredi 8 février :

Finalement, je n'ai pas grand chose à vous dire. Et puis, je le trouve très bien comme cela ce message. Je renoue avec mes ambitions premières. Il y eut le nouveau roman, il y a maintenant le nouveau blog, léger, presqu'aérien, écrit pour ne rien dire.

5 commentaires:

Alexis a dit…

Olala je m'aperçois que mon séjour en Mer Rouge à occasionné un sérieux retard de lecture de votre blog !

Frollo a dit…

J'aime ce blog qui exhale un suave parfum de paradis perdus... écriture sans prétention et pourquoi pas naïve adulation narcissique de jolis orteils .

Frollo a dit…

J'aime ce blog sans prétention , qui ne cherche pas à prouver quoique ce soit , écrit d'une plume alerte.... anna , depuis quand avez vous découvert que vos jolis pieds sont pourvus d'un charme plutôt érotique?

Anna a dit…

Mon cher Frollo,

Sachez que je suis atrocement prétentieuse, comme seules savent l'être les petites blondes élevées dans le luxe insolent. Quant à ma la naïveté, j'avoue que ce n'est pas non plus mon fort.

Mais si j'ai pu vous sembler à la fois naïve et simple, c'est soit que j'ai bien progressé, soit que je suis en plus devenue d'une rare hypocrisie.

Quant à mes pieds et à leur charme érotique, je ne sais pas quand j'ai découvert cela. Sans doute très jeune parce que j'ai moi-même toujours trouvé qu'un pied était très érotique et sensuel. Je pense d'ailleurs qu'une femme sensuelle est une femme aimant être pieds nus.

Ai-je bien répondu ?

Anonyme a dit…

Tant que votre légèreté ne devient pas frivole... soyez légère...